Un bel appartement lumineux et coloré

Un bel appartement lumineux et coloré


C’est un bel appartement lumineux à la décoration colorée que vous allez découvrir aujourd’hui.C’est en Espagne qu’a été aménagé ce cocon original repensé avec l’aide d’un spécialiste de l’éclairage, Naluz.

La problématique du lieu était d’être entouré par des cours,il était donc difficile d’y faire pénétrer la lumière naturelle. C’est finalement avec quelques astuces qu’il est devenu agréable à vivre et que son défaut s’est effacé. En effet, difficile de croire qu’auparavant cet appartement ne voyait que très peu de rayons du soleil.

Dans un premier temps, les propriétaires ont changé la distribution en plaçant notamment la cuisine  dans un couloir. Ils ont ainsi laissé plus de surface pour les 3 chambres et surtout un accès à chacune à une ouverture extérieure.

Coté ambiance, le blanc a naturellement pris une place importante dans le projet associé avec un parquet en bois clair.Un mur en pierres apparentes a d’ailleurs été recouvert du peinture blanche. L’intérêt du projet vient aussi de sa décoration éclectique avec un mix d’objets chinés, de produits de grande distribution mais surtout d’objets ethniques. Ce sont ainsi l’ajout de tapis berbéres, de paniers, de textiles colorés qui apportent du pétillant au lieu et un vrai esprit méditerranéen.

Salon avec une déco eclectique colorée

Salon avec mur en briques peintes

Déco avec des objets chinés

Déco dans un salon avec une lettre lumineuse

Cuisine avec un sol en carrelage de ciment

Cuisine intégrée dans une niche

Déco colorée dans un appartement

Déco bohème dans une chambre

Chambre bohème avec des touches de rouge

Déco bohème dans une chambre d'adulte

Chambre avec un tapis ethnique

Chambre pour fille bohème

Salle de bain avec un carrelege en ciment

Lavabo avec une cuve en marbre

 

+ There are no comments

Add yours