Chambre pour enfant pleine de couleurs

Chambre pour enfant pleine de couleurs


En route pour San Francisco chez l’illustratrice française Chloé Fleury dont Picslovin vous a déjà parlé ici. Spécialisée dans la réalisation en papier d’objets en 3D, elle a réussi à imaginer un univers singulier bourré de gaieté et de pep’s.

Cette expatriée s’épanouie dans son rôle de jeune maman dans un superbe cadre de vie. Bonheur et esprit bohème californien, voilà ce que dégagent les tranches de vie qu’elle accepte de nous faire partager sur son fil Instagram ou sur son blog.Créatrice dans l’âme, elle avait déjà attiré les regards sur la toile avec les clichés de la chambre qu’elle avait réalisée pour sa première fille Lula. Les teintes pastel comme le rose ou le vert se mariaient au gris pâle sous forme d’objets déco.Une chaise d’inspiration Eames rose cotoyait ses créations accrochées aux murs telles que ses trophées d’animaux en papier.Il est d’ailleurs possible d’acquérir ces têtes si jolies sur son e-shop.

Avec l’arrivée de sa deuxième fille Anouk, c’est dans un tout autre univers qu’elle a décidé de bercer et chouchouter ses loupiotes.Couleurs vives, esprit vintage et bohème sont mis à l’honneur dans ce nouvel aménagement.Dans cette chambre colorée, le berceau est en rotin, les tapis sont en crochet, les paniers customisés avec des pompoms multicolores… le tableau est planté! Les deus petites partagent un même espace qui se veut ludique grâce à l’emploi de bleu soutenu, de fushia ou de jaune certainement inspiré de séjours mexicains.C’est girly mais pas kitsch et ici on adore!

Déco colorée dans une chambre de fille

Chambre bébé esprit vintage

Chambre bébé avec un mur bleu

Déco vintage dans une chambre de bébé

Chambre bébé colorée

Chambre pour fille colorée

Trophée d'animaux en origami

 

+ There are no comments

Add yours