Décoration scandinave avec des accents de jaune

Décoration scandinave avec des accents de jaune


Prenez un bel appartement baigné de lumière naturelle grâce à de grandes ouvertures, prenez un créatif inspiré et vous obtenez un projet séduisant. Et oui voilà ce que je vous propose de découvrir aujourd’hui!Un joli cocon décoré tout en douceur pour une ambiance chaleureuse et pétillante.Les volumes de ce logement sont généreux avec une cuisine semi ouverte sur un salon et une belle chambre.Une loggia installée sur toute la longueur des pièces principales permet d’ajouter un espace en plus dans l’appartement.

Côté déco, c’est vers l’inspiration scandinave que le concepteur de ce projet s’est orienté.C’est dans l’air du temps et il est vrai que les éléments de déco sélectionnés forment un ensemble efficace. On y trouve une cuisine à l’allure plutôt classique aux façades bleutées que l’on peut trouver chez le suédois Ikéa. De même que les chaises choisies pour l’espace repas, celui-ci est d’ailleurs égayé par un sol réalisé avec des carreaux de ciment.

Afin de séparer les deux pièces principales une bibliothèque a été monté proposant des rangements cubiques, une niche pour le téléviseur et un système de panneau coulissant permet d’occulter une des 2 parties. L’astuce ingénieuse a été de le recouvrir d’une peinture noire le transformant en tableau.Le fil rouge ici est l’apport de touches de jaune au travers de différents éléments… des coussins, des chaises, une porte, tous apportent du pep’s à ce joli appartement.

Source ici

Module de bibliothèque pour média dans un salon

Salon à la déco claire et lumineuse

Porte coulissante rustique

Idée d'amenagement pour une buanderie

Cuisine avec un carrelage en carreaux de ciment

Chambre avec un mur en briques blanches

+ There are no comments

Add yours