MAYHEM : LA PETITE AMERICAINE QUI S’INSPIRE DES GRANDS CREATEURS DE MODE

MAYHEM : LA PETITE AMERICAINE QUI S’INSPIRE DES GRANDS CREATEURS DE MODE


Nous avons d’une part, le talent, le grain de folie et l’ingéniosité d’une petite fille de 4ans; de l’autre, des ciseaux, du papier et du scotch…

Quand nos minus s’amusent à nous confectionner des masques de robots ou des colliers de pâtes (que l’on porte toujours, même passé le seuil de la maison, promis ! ou pas…) , Mayhem, déjà fan de mode à son jeune age, s’amuse à recréer  les robes de gala les + extravagantes, portées par les stars sur le tapis rouge.

S’inspirant des + grands créateurs et avec la complicité de sa maman, elle travaille le papier avec un talent certain et prend la pose devant l’objectif pour nous présenter ses créations : trop craquante!!

Mention spéciale pour sa version revisitée de la tenue officielle des sportifs américains aux JOs !

Je ne sais pas vous, mais moi j’adore, j’adhère et je partage : voici les pics…

mahyem-robe-11-inspiration-jo

mahyem-robe-8-reproduction-createurs mahyem-robe-9-inspiration-jo mahyem-robe-10-inspiration-jo mahyem-robe-7-reproduction-createurs mahyem-robe-6-reproduction-createurs mahyem-robe-5-reproduction-createurs mahyem-robe-4-reproduction-createurs mahyem-robe-3-reproduction-createurs mahyem-robe-2-fleurs-dentelle mahyem-robe-1-fleurs-papier-taylor-swift

 

 

+ There are no comments

Add yours