C’est en Suède que ce petit appartement de 52m2 se situe.Aménagé sous les combles, sa distribution se veut simple avec une belle pièce principale et une chambre en enfilade.

Malgré cette toiture avec sa pente bien présente sur toute la longueur du logement, la sensation de confinement ne se fait absolument pas ressentir.En effet, l’appartement est lumineux grâce à de grandes fenêtres et grâce à la dominante de blanc.La cuisine ouverte sur l’espace de vie profite d’une surface généreuse pour un logement de cette taille.Un ilot central a même pu être installé accueillant ainsi la zone chaude et une zone snack.

Une vue traversante de bout à bout de l’appartement est possible accentuant la sensation d’espace avec l’absence de séparation pleine.La chambre est isolée de la pièce de vie par une grande verrière.Lorsque le propriétaire désire un peu d’intimité il a la possibilité d’obstruer la vue grâce à d’épais rideaux.D’influence scandinave, l’ambiance générale est réchauffée par le choix d’un parquet en bois foncé rappelant la teinte des poutres apparentes

Je vous laisse apprécier ce petit cocon nordique…

Appartement sous combles de 56m2

cuine americaine sous combles

Appartement de 56m2 sous des combles

Portes vitrées style verrière

 

Appartement sous combles avec des poutres

Chambre scandinave sous combles

Salle de bains avec un carrelage blanc

 

 

ECRIRE UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It