Situé dans un bel immeuble de style scandinave, l’appartement de 60m² est localisé dans le quartier de Bagaregärden à Göteborg en Suède.

De forte influence vintage par les couleurs vives, les imprimés et le mobilier très 70ies, la déco contraste avec un intérieur en lambris blanc et du beau parquet en bois brut.

Un intérieur où il fait bon vivre !

Voici les pics…

copenhague-appartement-vintage-cuisine-1 copenhague-appartement-vintage-cuisine-ardoise-2 copenhague-appartement-vintage-cuisine-déco-bites-fer-blanc-3 copenhague-appartement-vintage-cuisine-déco-bibliothèque-globe-posters-8 copenhague-appartement-vintage-cuisine-déco-5 copenhague-appartement-vintage-canapé-coussins-imprimés-6 copenhague-appartement-vintage-cadres-posters-guitare-7 copenhague-appartement-vintage-chambre-lit-parquet-cadres-10 copenhague-appartement-vintage-chambre-lit-parquet-cadres-9 copenhague-appartement-vintage-chambre-parquet-bureau-11 copenhague-appartement-vintage-dressing-porte-bleue-12

2 Comments

  1. Très joli cet appartement, les murs blancs agrandissent réellement les pièces, on a l’impression qu’il est beaucoup plus grand que 60m2!

  2. Pingback: Un intérieur vintage pétillant - Picslovin Picslovin

ECRIRE UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It