C’est par le biais d’une ravissante visite que je vais illustrer le thème de mon article “décoration avec un parquet blanc”, avec l’intérieur de la décoratrice Souraya Hassan. J’ai découvert son univers il y a quelques temps et suis tombée sous le charme de sa touche si délicate.Sur son site Binti Home vous pourrez à votre tour dénicher de bonnes idées et surtout apprécier ses réalisations.

Son premier terrain de jeu est évidemment son propre intérieur et c’est celui-ci qui a attiré mon attention.C’est une ambiance très clarteuse et féminine qu’elle a décidé de jouer chez elle.Pour cela, c’est un revêtement de sol en parquet blanc qui a été choisi ainsi qu’une dominante de blanc et tons pastels pour la décoration.Ce choix de parquet blanc est un peu risqué sur le long terme mais il faut l’avouer, il est du meilleur effet.

J’ai aimé l’harmonie des couleurs gris perle et cuivrées ainsi que l’association d’objets déco contemporains avec d’autres plus ethniques rappelant ses origines égyptiennes.L’ensemble est cohérent et accueillant et il permet une petite excentricité dans la cuisine avec l’application d’un jaune tournesol aux murs.

Décoration avec un parquet blanc

Décoration d'un salon avec la couleur gris clair

Décoration d'un salon avec des meubles blancs

Salle à manger avec un parquet blanc

Salle à manger avec du bois et des teintes pastel

Décoration avec mur jaune vif

 

ECRIRE UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It