Voici un petit nid qui parait bien douillet…non?Et malgré sa petite superficie, cet appartement a été astucieusement pensé.Comme on peut le voir, son aménagement permet de délimiter 5 zones d’activités dans si peu d’espace.Tout d’abord, une cuisine de taille tout à fait correct baignée par la lumière naturelle de la chambre coucher, grâce à une fenêtre intérieure.Ensuite, on peut distinguer un espace rangements avec des placards intégrées, un coin salon, un coin repas et enfin un petit espace clos pour la partie nuit.

Le style nordique est ici bien présent, avec une ambiance élégante et sobre.Le gris est omniprésent dans une teinte claire permettant à cet espace de garder toute sa luminosité.Les éléments noirs viennent rehaussés la décoration au travers des tables basses, des luminaires ou des meubles de cuisine.  La fenêtre intérieure aux menuiseries elles aussi noires, est vraiment l’atout charme du lieu, lui ajoutant une petite touche “atelier”….

salon-gris-clair

salon-deco-nordique-gris-clair

salon-placard-integré

porte-revues-original

salon-style-scandinave

petit-appartement-cuisine-ouverte

cuisine-avec-fenetre-interieure

cuisine-ouverte-toute-noire

fenetre-interieure-dans-cuisine

coin-couchage-dans-petit-appartement

chambre-petit-appartement

plan-petit-appartement

3 Comments

  1. Athénaïs de Sambucy Reply

    Bonjour, j’aime vraiment beaucoup cette cuisine ! je serai intéresser de faire la mienne sur le même modèle de décoration. Savez-vus comment je pourrais connaître les références pour les placards et la robinetterie ? Cordialement

    • Elia Reply

      Bonjour Athénais, j’ai recherché dans l’article source mais rien n’est mentionné concernant la cuisine.Munissez vous de la photo de celle-ci afin de la montrer aux cuisinistes, vous trouverez facilement des modèles similaires.Bon projet

ECRIRE UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It