En matière de décoration, il y a une chose que nous aimons particulièrement chez Picslovin, ce sont les cadres…en effet, notre cœur balance plus pour les ambiances personnalisées que pour les murs nus et sans histoire.

Que l’on expose des souvenirs d’antan avec des clichés nostalgiques, des photos coup de cœur d’artistes divers ou des affiches, les encadrements permettent de donner le ton, et du caractère à un intérieur.Il y a la possibilité de créer un mur de cadres en multipliant les sujets de différentes tailles par exemple, mais cette fois-ci je vous ai sélectionné des pièces décorées grâce à des tirages grand format.Pour tout vous dire, c’est en me rendant récemment chez mon médecin que j’ai craqué sur l’un de ces objets déco….j’ai découvert trônant dans son accueil fraichement repeint un tirage en noir et blanc presque aussi haut que moi de Serge Gainsbourg et Jane Birkin. Cet élément est juste superbe, il faut avouer que cette prise de vue datant de 1969 est magnifique…plusieurs fois j’ai failli craquer sur un tirage de chez Yellow Korner et après cette sélection l’idée me démange grandement!

photo-grand-format-deco

photo-grand-format-deco-murale

deco-murale-grande-photo-encadree

deco-murale-grande-photo-cadre

deco-murale-grand-encadrement-affiche

deco-mur-grande-photo-noir-et-blanc

portrait-grand-format-deco-mur

poster-encadre-grand-format-salon

poster-grand-format-deco-murale

deco-mur-grand-cadre-photo

salle-a-manger-avec-grand-cadre

1 Comment

ECRIRE UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It