La saison d’hibernation est officiellement ouverte depuis quelques semaines déjà!Voilà 1 semaine que je suis en vacances et je peux affirmer ne pas avoir vu un rayon de soleil depuis le début de ce break!…(et je constaterai d’ici peu une belle carence en vitamine D)Tout ça pour dire que dans notre belle région Lorraine, lorsque l’on arrive en fin d’année (septembre/octobre et non novembre/décembre!)nous sommes bien mieux chez nous que dehors….Pour ma part, cela ne me dérange pas, j’apprécie cocooner et rester bien au chaud dans mon petit nid.

J’ai décidé aujourd’hui de faire une petite sélection de décorations pour personnaliser votre intérieur.Toutes ces idées ont pour thème l’automne, avec des idées de DIY faciles à réaliser.Vous découvrirez de belles réalisations faites grâce a des troncs d’arbres, des glands, des pomme de pin et autres citrouilles…si vous aimez bricoler, si vous chercher des inspirations pour occuper vos enfants pendant leurs temps libres vous trouverez peut être votre bonheur ici…

Idée pour peindre une citrouille

DIY peindre une citrouille

DIY photophore pomme de pin

Déco d'automne avec des troncs d'arbres

Déco avec un tronc d'arbre customisé

Déco d'automne avec des feuilles peintes

DIY déco d'automne et d'hiver

DIY centre de table thème d'automne

DIY couronne feuille en papier

DIY déco vase avec tricot

DIY feuilles peintes

 

5 Comments

  1. Bonjour, je suis italienne e je voulais vous dire che les feuilles son magnifique. Je n e travailles dépuis de plusieurs annèes et
    en voyant Pinterest et vos belle choses j’ai envie de faire. Perdonnez mon francais, ma je l’ai étudié depusis plusiers annèe.
    J’éspere que vous m’avez, en tout cas, comprit.
    Je vous souhaiete une bonne journée.
    Chiara

  2. Pingback: Happy new year! – LaRabota

  3. C est vrai que l idée des feuilles peintes est gégniales.
    Pour la couronne c est pateil , j adotre.
    Nicole
    Congrats

  4. Bonjour j’aime beaucoup vos créations et j’ai une question pour les citrouilles. Je me suis inspirée des vôtres mais comment vous faites pour les conserver sans qu’elles s’abiment ? Ou bien vous les gardez que quelque temps ?, comme ça s’est passé pour mes citrouilles.
    J’attends avec impatience votre réponse
    Sophie

    • Bonjour Sophie, nous le répétons souvent dans nos réponses…nous ne faisons que relayer des coups de coeur sur ce blog.Nous ne sommes donc pas les conceptrices de tous les projets présentés ni même les créatrices des DIY. Je ne peux donc pas vous répondre j’en suis désolée.Vous aurez au moins trouvé de l’inspiration par ici! une petite recherche sur google et vous trouverez la réponse à votre question. cordialement

ECRIRE UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It