Ce sont plusieurs petites filles qui ont vu le jour cette semaine…plusieurs autour de moi en ce triste moment.Ces petites louloutes sont évidemment un beau symbole d’espoir en ces temps difficiles.Nous sommes encore tous encore un peu sonnés et il va nous falloir du courage et de la volonté afin de rester optimiste pour leur avenir…n’est ce pas?A nous de leur offrir un peu de rêve en les préservant de toutes ces horreurs qui gravitent autour de nous…

Ma petite sélection du jour concerne des objets déco pour chambres de petites filles.Vous y trouverez des mobiles, de jolies fanions brodés, des pompoms à suspendre pour petites princesses et fées. Ces produits sont réalisables par vous même sachant que ce ne sont pas les boutiques d’activités manuelles qui manquent!mais si vous n’êtes pas bricolo dans l’âme pas de souci vous aurez la possibilité d’en acquérir certains..

Pour les manuelles beaucoup de tuto existent sur Pinterest mais jetez un oeil sur Etsy chez Fresh Party Collective

Diy déco bébé fille thème fleur

Guirlande lumineuse pour une chambre de fille

Des fanions tout mignons pour animer les murs d’une chambre chez Little O and Co

Déco fanion pour une chambre de fille

Déco chambre fille lampion

Chez dreamkeepers

Déco chambre fille attrape rêve

Les 2 suspensions qui suivent seront efficaces et ultra faciles à réaliser…

Diy mobile avec des rubans

Déco bébé mobile avec pompom

Munissez vous de vernis colle et de jolis papiers aux imprimés différents et cet abécédaire habillera parfaitement un mur de chambre.

Diy abécédaire customisé

Diy abécédaire déco chambre bébé

ECRIRE UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It