Noël est incontestablement ma période préférée de l’année !

Alors que ma poupée et moi venons de décorer notre appart’ avec des boules scintillantes et des personnages de contes merveilleux, nous nous languissons de faire notre sapin, mais il faudra être encore un peu patientes !

En attendant de tout boucler, j’ai acheté (et caché aussi vite !)  la plupart de mes cadeaux (il ne s’agirait pas de dévoiler la légende du Père Noël à ma baby !) et une interrogation subsiste : comment les emballer ?

Pas question d’utiliser le papier estampillé des logos de telle ou telle marque : dans un cadeau, je trouve qu’un joli paquet compte autant que la surprise qu’il contient… On prend le temps de le confectionner avec soin, ça prouve que la personne qui le reçoit compte vraiment.

J’ai donc comme à mon habitude fouiné sur le net pour y dénicher des inspis, et comme toujours, je n’ai pas été déçue ! Coup de coeur pour le papier kraft qui donne un cachet certain aux emballages les + classiques, j’ai d’ailleurs un rouleau attend d’être utilisé, ça tombe bien ! Gros faible également pour les petites pinces surmontées de Bambis trop mignons pour fermer les paquets !

emballage-papier-cadeau-noel-original-sapin-2 emballage-papier-cadeau-noel-original-bonbon-1emballage-papier-kraft-cadeau-noel-original-oiseaux-fil emballage-papier-cadeau-noel-original-sapin-1 emballage-papier-kraft-cadeau-noel-original- emballage-papier-kraft-cadeau-noel-original-plumes pinces-fermer-emballage-papier-cadeau-noel-2

Pin It