La fin d’année scolaire approche à grands pas pour nos babys : bientôt les grandes vacances !!!

Ce qui est synonyme pour certains de trajets en voiture avec arrêt obligatoire sur une aire d’autoroute, ou encore de virée rando en vélo et  trottinette, ou simplement balade et pic-nic en famille… Quel que soit l’option qui s’offre à nous, une chose est évidente, on n’échappera pas au traditionnel sandwich-chips-babybel !

Alors pour mettre un peu de fun et d’équilibre dans le déj’ des kids qui, et je parle par expérience, ont le + grand mal à avaler des légumes, voici de quoi détourer leur attention : des sandwichs rigolos auxquels sont incorporés ni vu ni connu des crudités à croquer comme si de rien n’était ! Malignes les mamans Picsloveuses !

Mention spéciale à la version Martin la dépanneuse, qui a déjà fait fondre ma poupée…

idees-sandwichs-originaux-enfant-bateau idees-sandwichs-originaux-enfant-chenille idees-sandwichs-originaux-enfant-dragon idees-sandwichs-originaux-enfant-lion idees-sandwichs-originaux-enfant-locomotive idees-sandwichs-originaux-enfant-martin-depanneuse idees-sandwichs-originaux-enfant-piano-1 idees-sandwichs-originaux-enfant-sid idees-sandwichs-originaux-enfant-sirene idees-sandwichs-originaux-enfant-winnnie

 

ECRIRE UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It