C’est sous le soleil de Barcelone que vous pourrez visiter ce joli appartement à la décoration contemporaine et élégante.

La pièce principale à la superficie généreuse est divisée en 2 parties avec une cuisine semi ouverte sur un salon, salle à manger.Un module réalisé sur mesure propose une série de rangements accessibles d’un côté ou de l’autre.La circulation se fait autour de celui-ci, laissant ainsi  pénétrer la lumière naturelle dans toute la pièce. De grandes baies vitrées aux menuiseries noires ouvrent le logement sur l’extérieur avec en prime une belle terrasse pour profiter des beaux jours.

Côté ambiance?…celle-ci se veut conviviale avec l’utilisation d’un parquet en chêne dans l’ensemble de l’appartement.Ce sol ainsi que les quelques éléments de déco en bois s’opposent au blanc dominant de la cuisine et du module de séparation.Ils réchauffent le tout subtilement apportant par la même occasion un aspect sobre et élégant.

Cette grande pièce est idéale pour les moments de partages permettant de communiquer entre les différents pôles d’activités.Si l’envie de s’isoler se fait sentir, un espace bureau a été aménagé dans un espace attenant….

Déco d'un salon contemporain

Salle à manger noire avec des chaises eames

Salle à manger avec des lampes Tom Dixon

Cuisine semi ouverte avec un module de rangements

Inspiration pour une cuisine sur mesure

Cuisine contemporaine blanche sans poignées

Décoration d'un salon avec un canapé  d'angle

Bureau avec des rangements sur mesure

Chambre avec un mur en bois

Salle de bains avec un carrelage noir

Source ici

ECRIRE UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It