Souvenez-vous : vous êtes à l’école maternelle (avec un style improbable, sweat fluo, salopette en jeans neige… hum hum !) un cercle en carton, de la laine et une paire de ciseaux en mains, fière comme tout de pouvoir créer des pompons à offrir à vos proches (les chanceux !!)

Quelle douce époque !

Si comme moi vous êtes toujours en quête de renouveau pour la déco de l’univers de votre baby, voici une idée sympa et accessible à toutes les bourses.. Le pompon est la bonne idée qui permet de donner du peps et de la couleur à une chambre d’enfant.

Les matières ont évolué et aujourd’hui en + de la laine, on travaille le pompon en tulle, en tissus et en papier crépon…

La magie opère toujours, preuve par l’image ci-dessous !

inspiration-pompons-chambre-enfants1 inspiration-pompons-chambre-enfants2 inspiration-pompons-chambre-enfants3 inspiration-pompons-chambre-enfants4 inspiration-pompons-chambre-enfants5 inspiration-pompons-chambre-enfants6 inspiration-pompons-chambre-enfants7

ECRIRE UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It