Le passage à 2016 s’est-il bien déroulé pour vous?Nous l’espérons à tous cas…Vous avez certainement profitez de votre famille, passez des heures à table à bien trop manger?…L’heure est à la détox, à la remise en forme et au repos afin de démarrer cette nouvelle année dans de bonnes conditions!

Alors quoi de mieux comme inspirations pour démarrer janvier que d’une sélection de chambres toutes aussi séduisantes les unes que les autres?Leur point commun est d’être décorées dans des teintes sombres.En effet, le noir et le gris sont utilisés en totalité ou partiellement sur les murs créant des ambiances très intimes et sophistiquées.On peut regretter pourtant le manque d’intérêt que porte Mr tout le monde sur l’emploi du noir en déco. Il créée une atmosphère unique et permet de mettre en valeur des éléments décoratifs.Vous découvrirez des chambres avec des associations de noir et jaune moutarde ou de noir et corail tout à fait intéressantes et qui m’ont séduites…je vous partage donc ma sélection…

Chambre avec des murs noirs et des touches de rose

 

Chambre avec des murs noirs et un sol gris

Chambre déco gris et blanc

Chambre noire et des touches jaune moutarde

Chambre en gris et corail

Chambre avec des murs noirs et une tête de lit en palette

Chambre mur noir avec des meubles en bois

Chambre à l'esprit rustique avec un mur noir

Chambre noire et blanche

 

ECRIRE UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It