C’est en parcourant Instagram  que j’ai dégoté un compte qui m’a tout suite tapé dans l’oeil. Ce compte, c’est bonjour_diary…il est tenu par la styliste et photographe Anne Millet. Après avoir oeuvré dans le milieu de la mode enfantine, la créatrice s’est tout d’abord lancée dans la rédaction du blog Mobil*home.Cet espace d’expression lui a permis d’y partager ses réalisations photos, ses recherches autour de la matière, des couleurs ou des imprimés.On y retrouve nettement les influences de ses différents voyages, en Inde notamment .

Son compte instagram,lui, se décompose en différentes périodes, on y distingue des séries de photos une aux dominantes de jaune, une autre aux dominantes de rose ou une de bleu. Celles-ci reflètent les shooting réalisés pour la présentation de ses collections textiles vendues en série limitée.Car en effet, Anne Millet ne s’est pas contentée du blogging puisqu’elle s’est naturellement lancée dans la création de produits pour la maison et vêtements sous le nom de Bonjour.

Quatre fois dans l’année, la styliste mets en ligne ses productions.Les collections été aux doux noms de Ciel de Nîmes, Ciel étoilé ou Gold Paradise sont d’ailleurs disponibles actuellement.La production est française, les tissus sont choisis minutieusement avec par exemple du voile indien.Vous pourrez trouver des housses de couettes avec des imprimés exotiques, des matelas enroulables, des tuniques ou des cabas.

J’ai vraiment craqué pour cet univers un brin poétique, bohème et ethnique. Je vous laisse donc parcourir ses jolis clichés…

Boutis indien rose Housse de couette à motif exotique Linge de lit fleuri Matelas pour terrasse Nappe à motif bleu Nappe à motif exotique Panier à motif exotique Veste enfant en tissu indien

Linge bohème couleur bleu

ECRIRE UN COMMENTAIRE

Pin It