Visite aujourd’hui d’un superbe hôtel particulier du 20ème arrondissement de Paris, rénové en loft sous les toits. Il se compose d’une mezzanine habillée d’un vitrage style atelier, ou l’on trouve la chambre : nichée sous les poutres apparentes de la charpente, elle est toute blanche et très cosy, son sol est recouvert d’épais tapis en poils tandis que les murs abritent une jolie bibliothèque. A côté, la salle de douches, carrelée de mosaïques..

En descendant l’escalier, pièce maîtresse du rez de chaussée, on arrive dans la cuisine aménagée, ouverte sur une pièce à vivre immaculée, où trônent plusieurs canapés (le mythique Togo de Ligne Rosé) et quelques objets décos contemporains.

Le + beau se situe à l’extérieur de l’appartement, sur la grande terrasse abritée par un mur de briques rouges où je me vois tout à fait passer des soirées à boire 1 bière avec Helia !

Vous aimez ?

Voici les pics..

loft-sous-toit-paris-grande-terrasse-salon-exterieur-mur-briques-apparentes loft-sous-toit-paris-mezzanine-charpente-apparente-escalier-colimasson-parquet-blanc-salon-canape-togo-ligne-roset-noir loft-sous-toit-paris-mezzanine-vitrage-atelier-chambre-toute-blanche-douche-mosaique-sol-carrele-bibliotheque loft-sous-toit-paris-mezzanine-vitrage-atelier-chambre-toute-blanche-mur-briques-apparentes-sol-carrele-bibliotheque loft-sous-toit-paris-mezzanine-vitrage-atelier-chambre-toute-blanche-mur-briques-apparentes-tapiss-fourrure-blanche

ECRIRE UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It