Ca y est! L’enseigne suédoise H&M se lance dans une nouvelle aventure…après avoir rendu accessible des produits de créateurs comme Isabelle Marant ou Stella McCartney, après s’être lancée dans le recyclage de vêtements voilà qu’elle mets un pied dans la cosmétique.

Jusqu’ici, on pouvait trouver dans les boutiques quelques petits produits de types gloss ou vernis à ongles de qualités plus ou moins valables et assez anecdotiques pour qu’on s’y intéresse.Dans une volonté de répondre aux besoins de sa cliente, l’enseigne a décidé de se lancer un nouveau challenge allant marcher sur les plats-bandes de Séphora, Kiko et autres.Vous trouverez dès la nouvelle saison “automne” dans une sélection de magasins en France et 900 dans le monde, un rayon spécifiquement dédié au monde de la cosmétique.Ce ne sont pas moins de 700 produits qui sont annoncés allant du maquillage, des produits pour le corps, soin du cheveux mais aussi des accessoires.A noter que la gamme sera divisée avec une premium et une autre labellisée ecocert.

Afin de compléter votre look vous trouverez ces produits aussi sur le shop en ligne h&m.

Gamme de produits de maquillage h&m

Maquillage h&m et son nouveau packaging

Vernis à ongles et rouge à lèvres h&m

 

ECRIRE UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It