Si vous êtes comme moi, les meubles en rotin vous rappellent vaguement l’intérieur un peu kitch de votre taty dans les années 80…

Avec les pics que j’ai dénichées pour vous dans le post du jour, j’espère vous faire changer d’avis sur le sujet !

Les chaises, fauteuils, miroirs, berceaux ou autre malles en rotin apportent une touche vintage et chaleureuse à un intérieur contemporain.

On les mixe a des tons pastels, des coussins imprimés et de jolis tapis douillets pour créer une ambiance cosy, renforcée par le bois tressé du rotin.

Pour apporter une touche + actuelle, on optera pour le fauteuil suspendu style balançoire, mis en scène au coeur du salon ou d’une véranda par exemple..

Voici de quoi vous inspirer !

mobilier-rotin-berceau-tapis-fourrure-coussin-colore-sol-ardoise mobilier-rotin-canape-vintage-coussins-colores-jardinieres-urbaines mobilier-rotin-chaises-vintage-banc-cuisine-familiale-tapis-coco-sol-briques-rouges mobilier-rotin-fauteuilsuspendu-style-balancoire-lanterne-orientale-tapis-raye-coussins mobilier-rotin-fauteuil-table-basse-gueridon-vintage-vert-parquet-bois mobilier-rotin-miroir--vintage-vert-fauteui-style-scandinave-imprime-noir-parquet-bois

 

ECRIRE UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It