De la végétation dans son intérieur, s’imaginer sur sa terrasse toute l’année même pendant les saisons rudes?…voilà l’idée qui a dirigé la conception de la décoration que je vous ai dégoté aujourd’hui.

Direction l’Iowa avec Nick et Joseph qui se sont installés dans une maison des années 50 de style californien.C’est dans un quartier résidentiel que le couple a décidé de poser ses valises et de mettre en commun ses envies.Leur idée était de faire pénétrer l’extérieur dans leur intérieur avec la mise en place de touches végétales dans leur décoration. Apporter de la fraicheur, de la vie dans une maison aux lignes épurées voilà leur choix.C’est ainsi qu’ils ont installé pas moins de 7 palmiers dans leur patio afin de créer un petit cocon naturel. Vous pourrez aussi craquer sur le mur de cadres accrochés dans leur salon représentant des feuilles de palmiers entre autres.Ces photos, ce sont eux qui les ont prises dans un jardin botaniques, ils ont ensuite eu l’idée de les encadrer dans des cadres Ikéa. Une idée simple mais qui à mon sens, donne vraiment un très beau cachet au salon.

Cette habitation est lumineuse grâce à de belles ouvertures, c’est pourquoi les propriétaires se sont permis d’appliquer des teintes foncées aux murs tels que du noir ou du gris.En emménageant ensemble, ils ont aussi mis en commun 2 univers qui fonctionnent à merveille, un style industriel avec des pièces anciennes chinées ou simplement héritées.L’ensemble est éclectique et chaleureux…Si vous désirez en savoir plus suivez les sur instagram @nickandjosephstyle

Salon avec des meubles de récup

Salon avec des cadres avec des feuilles de palmiers

Déco d'étagères avec des cactus et des plantes grasses

Bibliothèque en tubes noirs métalliques

Salle à manger avec une table patinée

Déco murale végétale

Lampe sur pied cuivrée

Chambre avec une tête de lit en bois

 

ECRIRE UN COMMENTAIRE

Pin It