Qu’elle soit design, contemporaine, d’inspiration scandinave ou plutôt de style industriel, la cuisine est le cœur de notre maison.. C’est l’endroit ou on aime se retrouver, cuisiner, recevoir, rire ou même travailler… Les enfants y font leur devoirs, les potes et les copines y viennent boire 1 bière ou 1 thé et papoter.. Chez nous en tout cas, ça se passe comme ça ! Aujourd’hui on passe la plupart de notre temps dans notre cuisine, qui est souvent ouverte sur le reste de la maison pour un esprit convivial. Un îlot central ou un bar autour desquels s’articulent les éléments de rangements renforcent cet esprit de convivialité.

J’ai sélectionné ici plusieurs univers qui ont tous pour point commun le bois comme élément de déco.. On le trouve parfois en parquet, en lambris sur les murs, en version brut pour une table, il habille aussi les pieds des tabourets ou on l’utilise par touches avec les ustensiles de cuisine.

Ces ambiances toutes très différentes sont vraiment à tomber !

Voici les pics !

cuisine-equipee-blanche-laquee-design-mur-lambris-bois-blanc-sol-parquet-tapis-fourrure-tabouret-inspiration-eames-cuisine-equipee-blanche-design-mur-lambris-bois-gris-sol-parquet-tapis-tabouret-scandinave-bois-credance-carrelage-blanc-style-metro-bar-plan-travail-bois cuisine-equipee-mobilier-bois-fonce-credance-carrelage-mosaique-chaises-inspiration-eames-poutres-bois-apparentes-vitre-style-architectecuisine-equipee-blanche-design-mur-lambris-bois-gris-sol-parquet-tapis-tabouret-scandinave-bois-credance-carrelage-blanc-style-metro cuisine-equipee-blanche-design-mur-laque-blanc-sol-parquet-tabouret-pastels-bois-luminaires-suspendus-abat-jour-rotin cuisine-equipee-bois-fonce-egouttoir-design-epure-ustensils-bois

1 Comment

  1. Je trouve que ça le petit quelque chose qui apporte un peu de chaleur à la déco 🙂 J’aime bien. Après une cuisine en jaune, je pense bien me tourner vers ce type de déco.

ECRIRE UN COMMENTAIRE

Pin It