Visite aujourd’hui d’une maison gaie, lumineuse et chaleureuse.

Le bois y est omniprésent : du parquet recouvre la majorité des sols, mais on le retrouve aussi par touches dans chacune des pièces comme sur la tête de lit dans la chambre parentale, ou encore sur les meubles et le porte serviettes dans la salle de bains…

Un lien entre chaque espace de la maison se fait également grâce aux couleurs soutenues qui sont utilisées un peu partout, et + particulièrement le vert émeraude qui égaie les coussins du salon, les cadres de la chambre d’enfant ou encore les tabourets de la cuisine.

On retrouve un vrai équilibre dans le choix des objets décos, du mobilier et des matériaux utilisés, qui apportent à ce lieu une ambiance cosy et harmonieuse.

Je vous laisse apprécier par vous même les pics qui suivent !

deco-design-chambre-tete-de-lit-bois-encastree-parure-draps-vivhy-rouge-moquette-tapis-epais-noir-et-blanc-fauteuil-inspiration-scandinave deco-design-cuisine-ouverte-americaine-parquet-bois-tabourets-metal-bleu-mur-cadres-couloir-lumineux deco-design-salle-de-bains-carrelage-gris-meuble-bois-vasuqes-design-porte-serviette-bois-douch-parois-verre deco-design-salon-canape-cuir-camel-vintage-coussin-couleurs-vives-table-basse-laiton-bro,ze-parquet-plaid-imprime-geometrique deco-design-salon-meridienne-bois-moquette-imprimes-bleu-geometriques-table-basse-bois-blanc-bureau-enfant-baies-vitrees-jardin

 

 

4 Comments

  1. Bonjour, j’adore ce fauteuil de couleur vive (vert ou bleu?) dans la chambre de bébé. J’en cherche un comme celui-là pour meubler la chambre de mon futur bébé. Où peut-on le trouver? Merci!!!

  2. Pingback: 12 pomysłów na kolorową aranżację pokoju dla dziecka

  3. Stephanie Reply

    Avez-vous trouvé le site ou la boutique où acheter ce fauteuil ? Ca m’intéresse également. Merci !

ECRIRE UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It