Période glaciale et vent venu de Sibérie, on est bien dans l’est ! C’est les vacances pour ma minus et moi, et devinez… On est malades touts les 2 ,sympa la période ! Du coup c’est cocooning,  jeux de société et câlins au programme, pour le coup c’est l’avantage d’être confinées en amoureuses à la maison.

Le seul moyen que j’ai trouvé pour me motiver c’est de me fixer des objectifs funkys, du genre planifier nos vacances de cet été, histoire de rapprocher un peu le soleil ! Pour nous et les boys ce sera la Thaïlande cet été, et on a vraiment hâte !!

Dans la famille, il y a mademoiselle LR, toujours dans la lune et partisane du moindre effort, et monsieur S, plus speed et toujours occupé à faire 1000 choses à la fois. Autant vous dire que gérer leurs valises quand on part en vacances, est très loin de leurs préoccupations.

C’est ici que les jolies valises Bontoy font leur entrée. Avec elles, j’espère que l’éternelle mission de parents-porteurs de bagages va prendre fin… les kids vont être ravis de s’occuper seuls de leur valise !

Non seulement la Bontoy traveller est ludique, c’est un mix entre une valise et un trolley sur lequel l’enfant peut s’installer. Mais en + elle est super jolie, avec son design épuré qui représente des animaux aux couleurs pastels.

Vous l’aurez compris, ce bagage sera le prochain allié de nos vacances en familles !

Je vous laisse découvrir les différents modèles + bas, voici les pics …

ECRIRE UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It