Une des influences qui me plait le + en décoration, ce sont les verrières qui s’inspirent de celles des ateliers d’artistes.

Elles apportent à tous les styles d’intérieurs un design industriel très tendance et convivial..

Utilisées en guise de cloisons, on les retrouve souvent dans une entrée, ou pour séparer la cuisine et le salon, tout en conservant la visibilité et surtout la lumière dans chaque pièce.

J’ai choisi aujourd’hui de vous présenter une sélection de verrières d’atelier mises en place dans des chambres, en guise de tête de lit, de parois de séparation pour une salle de bains ou encore pour remplacer les fenêtres..

Voici les pics !

verriere-atelier-dans-une-chambre-bibliotheque-objets-decos-africains verriere-atelier-dans-une-chambre-mur-gris-parquet-brut-maison-renovee verriere-atelier-dans-une-chambre-tapis-noir-gris-deco-toute-noire verriere-atelier-dans-une-chambre-tapisserie-motids-ethniques-bleu-roi-jaune-coussins-imprimes  verriere-atelier-dans-une-chambre-tapis-ethnique-parquet-blanc verriere-atelier-dans-une-chambre-tapis-ethnique-parquet-brut-salle-bains-design

4 Comments

  1. Pingback: Meubles et décorations scandinaves HK Living

  2. Pingback: Salle de bains avec une verrière d'atelier - Picslovin

  3. Pingback: Un 56m2 aménagé sous des combles - Picslovin

  4. Amazing things here. I’m very happy to see your post.
    Thank you a lot and I am taking a look ahead to touch you.
    Will you please drop me a mail?

ECRIRE UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It